Clap de fin du concours "Nos voyageurs ont du talent"

Vous avez suivi « Nos voyageurs ont du talent », le concours que nous avons lancé pour valoriser le lien entre la station de métro Gambetta et son quartier.
Après la diffusion des 10 photographies lauréates en station, nous vous dévoilons le coup de cœur élu par nos abonnés maRATP.

Pour mémoire, nous avions fait appel à l’inspiration de nos voyageurs pour recevoir des photographies du quartier autour de la station Gambetta.

L’objectif ? Afficher les 10 photographies gagnantes sur l’écran situé à l’entrée de la station pour enchanter l’expérience des voyageurs, en révélant ce que le quartier a de plus beau à travers les yeux de ses habitués.

Nous saluons le talent de l’ensemble des participants. Et bien sûr, un grand merci aux dix lauréats dont les photographies ont ravi le passage des voyageurs de la station, tout au long du mois de juin !

Place aux révélations !

La photographie qui a remporté le cœur du public est : la représentation de la rue du Retrait par Lucile Aymen de Lageard, à découvrir ci-dessous :
 

L’heureuse gagnante est donc récompensée d’un coffret cadeau dédié à la culture et pourra savourer la réouverture tant attendue des théâtres, expos, spectacles, etc. 

Et vous, chers clients et abonnés maRATP, ne détournez pas trop vite votre regard de l’écran situé à la station Gambetta : une nouvelle surprise vous y attend !

Vous pouvez désormais y retrouver de nombreux bons plans et idées de sorties. Ouvrez l’œil pour repérer les activités qui animeront votre quotidien.

Pratique ! Vous pourrez même embarquer et partager le bon plan qui vous intéresse, en flashant son QR code !

Nous vous souhaitons un bel été !