La propreté 24/7 sur la 6 ça vous parle ?

Notre engagement ? Répondre à la promesse de l’entreprise de rendre les trajets sur la ligne 6 plus agréables, plus propres. Le voyageur conserve une impression positive de son parcours sur la ligne 6, à bord des trains comme dans les espaces.

Chiffres clés :

  • 2 millions d’euros consacrés au maintien de la propreté des espaces voyageur, 1 million à la propreté des métros
  • 90% de l’activité de nettoyage est réalisée durant la nuit

Mais notre implication quotidienne sur la propreté ne s’arrête pas là ! Nous apportons en effet des actions qui visent à améliorer la perception de nos espaces par le voyageur comme par exemple :

  • La remise en peinture du mobilier dans les stations
  • L’embellissement de certaines surfaces vitrées en apposant un film décoratif imaginé pour la ligne 6 et s’intégrant totalement à l’univers de cette ligne aérienne
  • Le travail sur les odeurs, avec la mise en place de dispositifs de diffusion de parfum dont la vocation est de détruire les odeurs dérangeantes

La RATP est en constante recherche de solutions d’amélioration du parcours voyageur et n’est pas prête de s’arrêter !